Cités de l'Empire Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cités de l'Empire Pingouin

Forum de l'alliance CEP sur travian.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaques de test à la cata sur ma pomme

Aller en bas 
+2
totone
crayon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crayon




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 10:50

Yo les pingouins !

Qu'est-ce que cela veut dire? scratch

On parle de test de synchronisation....on parle de hasard....
Moi je vous parle de respect et de clareté.

En tant que gens respectueux, on se déclare la guerre franchement, on se fout sur la gueule et tout va bien.

En tant que gens clairs vous essayez d'avoir un minimum de cohérence dans vos propos.... Personnellement n'ayant pas réellement compris ce qui se tramait, je ne me suis pas mis en état de guerre...Je pense qu'avant de parler guerre on peut essayer de comprendre.

Bref je vous montre ce qu'est une cata :
Attaques de test à la cata sur ma pomme Dyn001original250187gif98634dbe6cd76a708e586eba357ee7sj4

Ca sert à faire la guerre pas des tests !

Maintenant le bélier :
Attaques de test à la cata sur ma pomme Belier

Ouai bon celui là il est pas trés efficace mais normalement ca sert à la guerre aussi pas pour lestests.

Enfin vous parlez de tests sur ma pomme, mais toute l'alliance ou presque a été espionnée par Liteon? (qui d'ailleurs a été le seul à faire un test en envoyant 1 seul éclair, merci à toi c'est respectueux et clair !)

Par ailleurs pour la synchro, de trés bon outils légaux sur Travian toolbox et autres éxistent pour déterminé les heures d'envoie et autre.

Voilà il reste 3 attaques, pas super synchro mais bon... qui ne servent à rien.
Quesls sont les contenus en troupes de ces attaques? y en aura t'il d'autre?

Voici les rapports:
Attaques de test à la cata sur ma pomme Autobusbs2

Attaques de test à la cata sur ma pomme Zeusha7
Revenir en haut Aller en bas
totone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 12:11

Pour ma part il y a quelque chose comme 200 imperians qui arrive chez toi. Mais ne t'inquiètes pas ils viennent juste prendre le thé et ils repartiront bien vite...C'était un essai de coordination mais un peu foiré mais avec tes conseils on va réessayer.. A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
crayon




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 12:38

Ok merci Totone.

Pourrais-tu me dire si des catas arrivent de chez les autres ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 13:24

Bon allez, je l'ai dit sincèrement a Bob et je te le dis sincèrement à toi.

La guerre est déclarée, les pingouins passent enfin à l'action apres quelques mois d'attente.

Ces attaques n'étaient pas des tests, nous avons joué le bluff jusqu'au bout et maintenant, on vous le dis clairement: Bonne chance!



Autrement, il y a peut etre des règles de guerre à fixer:

- Aucune insulte ne sera tolérée

- Tout doit se passer avec le plus grand respect

- Je poste ça sur le forum officiel de travian ou non?

- Les aides extérieures sont elles autorisées?
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
crayon




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 19:49

Je demande la trêve sans condition sans demande de remboursement.

Plus aucune attaque entre A.BO. et °=CEP=° (Bien que dans notre sens il n'y ait jamais eu d'aggression.)

Il n'y a pas de question de vainqueur ou perdant : juste que ce n'est pas raisonnable de se lancer dans cette guerre qui a débuté de manière peu franche.

Votre avis?

Cela devant alors logiquement aboutir à un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 20:13

Un PNA ??
et puis quoi encore ??
au pire on arrete la guerre et on s'attaque plus pour l'instant mais on ne devrait pas interdire les petits pillage occasionels !!
Je croyais que c'était fluide votre diplomate !!
Alors qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
crayon




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 20:32

Asdepix a écrit:
Un PNA ??
et puis quoi encore ??
au pire on arrete la guerre et on s'attaque plus pour l'instant mais on ne devrait pas interdire les petits pillage occasionels !!
Je croyais que c'était fluide votre diplomate !!
Alors qu'il vienne !

Tu sais ce que veut dire le mot diplomatie toi au moins !
Être un peu moins véhément serait de bon aloi mon cher. Certes Fluide est le diplomate mais ayant de forts intérêts et de fortes pertes dans cette histoire j'ai lancé ce topic et je pense être dans mon droit de terminer ces négociations.

Si tu n'es pas d' accord pour discuter avec moi dis-le, tu peux le faire savoir sans être désagréable.

As-tu seulement lu mon message?
Par ailleurs un PNA n'engage qu'à une chose : ne pas attaquer l'autre et rien d'autre. Ce qui, me semble-t'il, correspond à la situation, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
fluide




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 20:57

en tant que diplomate des ABO
je viens regler le conflit qui n'as d'interet pour aucun des 2 parties.

premierement : vous avez lancés les hostilités envers crayon en nous donnant de fausses excuses pour nous mettre dans le doute.
deuxiemment : au bout de 2 jours, vous nous donnez la vrai raison de vos attaques qui n'etais qu'une guerre caché.
troisiemement : nous fesons logiquement appelle a nos contact pour regler ce conflit defavorable pour nous (meme nombre de points au total mais 2 fois moins de membres chez nous donc vos membres plus devellopés)
quatriemement : notre demande d'aide semble a vos yeux ne pas etre dans l'ethique d'une guerre "normal" entre 2 parties adverse.

de notre point de vue votre debut de conflit qui avait pour but de nous embrumer n'est pas non plus dans l'ethique d'une guerre "normal".
chacun se defend avec les armes qu'il a.

nous les ABO aimerions regler ce conflit plus sur le papier que par les armes.

nous proposons donc 3 possiblités:
- arret des hostilité (toute attaque repeter, combiné et ayant pour but la destruction serais synomyme de guerre).
- arret des hostilité + signature d'un PNA.
- guerre reeelement ouverte où bien sur nous ferons appelle a nos alliès.

la balle est dans votre camps, nous vous laissons 48H pour repondre et faire votre choix.
il va sans dire que pendant ces 48H toute attaque sera percu comme acte de guerre de votre part.
merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 21:08

Vous avez sans doute raison. Les A.BO. n'ont rien demandé et nous avons cherché la me*** sans aucune raison sinon celle de vouloir créer de l'animosité dans l'alliance. Nous n'avons pas été tres loyaux mais il faut que vous compreniez que travian est un jeu de guerre et que l'on a voulu essayer de mettre du piment dans le jeu en créant de l'animosité.

Je comprends que vous refusiez cette guerre mais comprenez au moins que nous n'avons voulu fare ça que pour créer une animosité.

Je continuerai mon message plus tard car la, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 21:41

Je sais que je me répette mais on aurait tres bien pu tomber sur une alliance avec du répondant qui prenne cette première attaque comme un acte de guerre et qu'elle nous la déclare instantanément.

Alors, il n'yaurait pas eu besoin de négociations et de blabla. On ne peut pas rester en paix avec tout le monde éternellement. Il faut bien qu'il y ait du piment dans le jeu, des choses qui changent tout!

A quoi bon faire des catapultes si c'est pour les laisser rouiller chez soi? Je trouve que pour un jeu de guerre, les comportements des joueurs sont beaucoup trop diplomatiques. la plupartdes joueurs cherchent toujours à négocier alors que parfois, je suis désolé de le dire mais il faut foncer dans le tas! Attaques de test à la cata sur ma pomme Violenc2

Bref, si vous souhaitez dire a tous ceux qui vous font du mal qu'ils n'ont aucune raison de s'en prendre à vous et qu'ils aillent plutot voir ailleurs, c'est votre choix mais je ne suis pas de cetet politique. Quelqu'un qui pète la caserne d'un de mes potes, soit je lui rentre dans le lard, soit je cherche la diplomatie (mais seulement si on ne peut rien faire d'autre!).

Un membre des ~LR~ raidait régulièrement Asdepix. Evidemment, personne ne pouvait riposter dans l'alliance donc on est passé par la voix diplomatique mais s'il avait été à notre portée, on l'aurait attaqué et c'est tout a fait normal puisque l'on joue à un jeu dont le but est de faire la guerre!

Le but serait: "Soyez les plus sympas possibles, n'attaquez personnes et ne vous faites pas voir des méchants!", je crois que l'on procèderait différemment mais la, c'est tout le contraire.




Evidemment, nous n'allons pas faire la guerre à une alliance qui ne souhaite pas la guerre, c'est stupide et c'est lache.

Il va donc falloir prévenir tout le monde de cesser les attaques. (Vous nous excuserez de celles qui sont déja en route).

Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise et alors, on renogéciera.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 22:07

Je tient a m'excuser platement !
Ma reaction etait stupide et disproportionnée.
Mais c'est dis tant pis !
Je dois avouez qu'il est stupide de faire la guerre juste pour faire la guerre sans avoir aucune raison valable mais il est vrai que l'on s'attendait a moins de blabla et plus d'actions concrètes de votre part !
La diplomatie n'est utile que s'il n'ya a pas d'autres choix !
Malgré tout je dois avouer que nos mensonges des jours précédents étaient plus que minables mais nous pensions qu'en vous enervant nous allions créer chez vous une réaction !
Tant pis nous avons échouer lamentablement et le honte pèse sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
liteon
Pingouin Marchand
liteon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 22:16

Bon apparemment la guerre n'est pas pour maintenant.
Une petite question les A.Bo pourquoi jouez vous, si nous n'avons pas le droit de vous attaquez ? N'est ce pas un peu le but du jeu?
Enfin, j'arrete également les attaques pour chercher d'autres joueurs moins récalcitrant et moins "pleurnichards ".
Crayon je te prie de m'excuser pour l'attaque qui arrive mais elle a été lancée bien avant vos négociations.

Bon jeu à vous quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 22:18

Voila, je suis d'accord avec liteon. On ira chercher ailleurs... même si vous trouvez ça stupide, on a pas le meme point de vue sur le jeu mais avouez quand meme que c'est pas marrant quand il n'y a pas de conflits.


Bref, je ne m'éternise pas.

Bonne continuation aux membres A.BO.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
totone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 22:52

Je suis à l'origine de cet essai de coordination de nos troupes. C'est moi qui suis rentré en contact avec Bobspace et à aucun moment je n'ai évoqué le nombre d'unités envoyés. Donc il n'y a pas de mensonges , pas de "début brumeux" puisque je n'ai pas caché nos intentions. On voulait faire un essai, c'est tombé sur crayon. Maintenant moi je veux la guerre surtout quand je vois votre réaction. OK pour le délai de 48H puisque les autres pingouins doivent d'exprimer.
Je pense qu'une vraie alliance aurait cherché à défendre l'un des leurs mais on peut en discuter..au moins pendant les 2 jours à venir...
Bien à vous
Totone
Revenir en haut Aller en bas
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 23:10

Notre chef de guerre a parlé !! cheers

Mais j'ai une question pour vous !
A quoi vous sert votre armée si vous n'attaquez personne a part ceux qui n'en ont pas ??
Quand on devient plus fort on change de façon de jouer : on ne cherche plus a se développer tranquillement sans chercher de noises a personne. On cherche surtout a augmenter son classement offensif et dominer a zone ! Et quand un joueur du même niveau que vous vous attaque, vous n'allez pas essayer de parlementer avec lui ! Vous allez l'attaquer pour lui rabattre sonn caquet et lui prouver quevous êtes le plus fort !
C'est exactement la même chose ici !
Après si vous compter rester pacifistes jusqu'au bout, tel est votre choix mais ce n'est pas la phlisophie de travian, du moins de mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
fluide




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyJeu 24 Aoû à 23:42

je comprend votre point de vue de vouloir faire la guerre.
vous vous etes preparés:
vous etes 10 membres dont 9 qui se tiennent entre 600 et 1200 niveau population, donc assez developpés.
le soucis est que nous nous ne le sommes pas encore mis a part peut etre 3 ou 4 membres peut etre. nous sommes 20 dont 5 en cogestion vacance actuellement et 4 au dessus de 600 points de population.

je ne dit pas que ce jeu est un jeu de guerre mais, on fait la guerre quant on pense etre pret.

pour parler de moi, j'ai de quoi de me defendre contre 1 personne de mon niveau qui m'attaque mais je n'ai pas de quoi attaquer quelqun de mon niveau.

pour moi notre rapport de puissance qui semble identique pour vous au vue du classement est en notre desaventage en faite.

maintenant pour ce qui est de la guerre, on espere tous un jour en faire puisque c'est un peu le but du jeu.
mais c'est trop tot pour nous et ca j'espere que vous le comprendrez.

plus tard peut etre mais alors cette fois d'une maniere peut etre plus clair des le debut.(via forum)
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 12:16

Je comprends tout à fait fluide que vous ne soyez pas prêts et qu'il vous faut encore du temps. Je pense donc que nous avons bien fait d'arrêter les hostilités même si normalement, on aurait tout à fait le droit de continuer.


Mais il y a une chose qui change tout de toute manière, c'est que si nous continuons les hostilités, vous ferez appel aux HEGEMONS et aux CMJ et a plein d'autres alliances tres fortes donc on ne peut pas rivaliser avec ça. Wink


Je crois que cela tire un trait sur toute cette histoire. Concernant l'idée d'un pacte, je pense que les membres de l'alliance peuvent se prononcer sur les relations entre nos deux alliances et je leur laisse donc la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
liteon
Pingouin Marchand
liteon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 12:34

personnellement je ne suis pas pour la signature d'un pacte
Revenir en haut Aller en bas
crayon




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 12:36

Salut à toi Général Autobus,

Merci à toi pour ta décision des plus sages.

Comme je l'ai gentiellement demandé dans le premier post vu qu'il reste des attaques contre mon village, quel est le contenu des attaques à venir.

Voici l'attaque de Liteon dont il n'a pas voulu me donner le contenu: C'est ce que j'essayais d'éviter...
Attaques de test à la cata sur ma pomme Degat2dc5

Il a perdu bcp de troupe et moi des niveaux de mon silo pour que dalle.

Donc il reste TOTONE qui me parle de 200 imperians. (je ne laisserai pas de troupe pour éviter les victimes inutiles cependant vu que je ne joue pas 24H/24H je ne serait pas la pour le retour de certaines demes troupes qui elles vont se faire massacrer...bref...
Puis Lolass pour samedi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 12:42

Oulah, je ne croyais pas que tu étais encore attaqué mon pauvre Crayon.

Essaye de minimiser les pertes.

Je suis pret à te rembouser une partie des dégats si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 13:22

Moi je n'ai jamais trop aimé les PNA et si nous en signons un il serait en notre désavantage donc pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
crayon




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 16:12

Attaques de test à la cata sur ma pomme Totonees6

C'est bien Totone, dans ton approximation de 200 imperians tu avais presque tout dit.

Il me manque les infos sur l'attaque de Lolass, dans le doute je charge la mule et place des renforts de soutiens en défense.

Lolass si tu m'écoutes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 16:55

Je demande à Lolass.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 19:11

Faudrait qu'il vienne sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme EmptyVen 25 Aoû à 19:24

Je sais bien mais il m'avait prévenu qu'il ne viendrait pas souvent. Il est tres pris d'apres ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty
MessageSujet: Re: Attaques de test à la cata sur ma pomme   Attaques de test à la cata sur ma pomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de test à la cata sur ma pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cités de l'Empire Pingouin :: FORUM EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: