Cités de l'Empire Pingouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cités de l'Empire Pingouin

Forum de l'alliance CEP sur travian.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
+3
Azarël
Hatred
General Autobus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyLun 15 Mai à 17:22

Ici, faites toutes vos blagues!! Elles seront acceptées de tute manière et peuêtre critiquées! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 15 Mai à 18:27

Elle n'est pas de moi mais de Asdepix.

Un jour, deux canards sont dans une marre, l'un dit alors:

"CoinCoin!"

Et l'autre répond: "C'est marrant, c'est exactement ce que j'allais dire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Hatred
Pingouin Graphiste
Hatred


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMar 16 Mai à 13:38

Nos amis les belges , que je salut en passant Wink

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

Un Belge est en train de lire en haut d'une échelle.
Quelqu'un passe à côté et, surpris, lui demande :
- Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu'il y a des chaises en bas.
- Je sais, mais je fais des études supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=32022
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMar 16 Mai à 23:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Azarël
Pingouin Bavar
Azarël


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 18 Mai à 20:31

Zinkiettez pas c'est pas raciste c'est juste drole


Qu'est ce que deux noirs dans un sac de couchage?
Un twix
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 18 Mai à 22:41

Mais on sait bien que t'es pas raciste! Tout le monde en fait des blagues sur les autres peuples.
En plus, j'imagine toutes les blagues qui doivent sortir sur les blancs en Afrique ou au Moyen-orient!

Et ta blague était fort bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Sergent Octopus
Pingouin Boulet
Sergent Octopus


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyVen 19 Mai à 13:53

Moi aussi, j'en ai une comme ça!

Deux noirs sont dans une voiture;
Qui conduit Question
La police.
Revenir en haut Aller en bas
Azarël
Pingouin Bavar
Azarël


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyVen 19 Mai à 18:51

Pour quoi les autoroute francaise ne sont pas eclérée? parceque les francais se prennent pour des lumieres
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyVen 19 Mai à 20:08

Pourquoi les belges nagent-ils au milieu de la piscine?

Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Azarël
Pingouin Bavar
Azarël


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 21 Mai à 13:14

Alors c'est un gar qui part en mer avec son chien au bout d'une heure, le chien pete, le mec tombe dans l'eau et se noit quel est le race du chien?


C'est un pékinoi....
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 21 Mai à 13:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 21 Mai à 13:23

Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale de la Ligue des Champions, où toutes les places sont sold-out !

A côté de lui une place vide. Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?".

L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !"




Les hommes ont deux cerveaux : un petit et un gland.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 21 Mai à 13:25

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !

A bientôt!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 21 Mai à 13:27

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :

- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.

- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?

- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 21 Mai à 13:27

Quelques jours après la rentrée des classes, on procéde à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :

"Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant", ou encore, "Là c'est Kévin, il est ingénieur" et "Là, c'est Amilie, elle est manucure"...

A ce moment-la, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :

Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 21 Mai à 13:53

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille...et toi ?
- Moi, je ne sais pas
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 24 Mai à 15:36

hey autobus tu sais que tu aurais pus mettre toutes ces blagues en un seul message ??? moi je dit que tu le sais mais que c'est juste pour faire monter ton nombre de message !! nan je déconne !

c'est le femme de Jean-Pierre Foucault qui a envie de faire l'amour mais lui il est pas d'accord :
- Allez Jean-Pierre s'il te plait !
- Nan j'ai pas envie.
- Allez !!!!!!!!!
- Nan je veux pas !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Alors j'appelle un ami !
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 24 Mai à 15:39

Trop bien! lol!


Pour les blagues, c'est simplement parce que je trouve pas ça agréable de lire un truc ou il ya 15 blagues postées dans le meme sujet et puis, ça prend du temps de mettre toutes ces blagues alors je le fais en plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 24 Mai à 16:00

ok c'est vrai que c'est compréhensible !

paske je rappelle d'un mec sur le forum de l'alliance One P. sur l'univers 33 a ogame qui postait une vingtaine de blagues en un message et c'était trop chiant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 24 Mai à 21:59

Vivie, ça donne pas envie justement. Et toi, en un apres midi, tu as posté je ne sais combien de messages! ^^ Trop fort Asdetrèfle, euh non, de pix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 24 Mai à 22:16

je te l'avai bien dis !!
chui trop fort !!
samedi j'en aurai déja posté minimum 100 !!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 25 Mai à 0:01

Et moi 400! HiHi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 25 Mai à 21:31

et voila une ptite série de blagues sur nos amis les blondes !!

Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ?

Elle rentre chez elle !


Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre.

ha non je vais encore tomber


Comment faire rire une blonde le dimanche?

lui raconter une histoire drôle le vendredi


Comment asseoir 4 blondes sur un tabouret?

Ilfaut le retourner

C'est tout pour le moment ! mais bientot vous aurez droit à d'autres blagues super drôles !
Revenir en haut Aller en bas
General Autobus
Admin
General Autobus


Nombre de messages : 1793
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyJeu 25 Mai à 23:41

Wahoo! Passionnant dis moi! nan, elles sont bien mais je les aurai mieux apprécié si tu m'avais réellemnt envoyé 300 de bois! (le mec qui casse tout!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouinsantiques.actifforum.com
Asdepix
Pingouin Diplomate
Asdepix


Nombre de messages : 1432
Localisation : la où t'es pas
Date d'inscription : 22/05/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyVen 26 Mai à 0:17

rrrrrrrrrrrrrr

mais c'est bon c'est le 3eme topic ou tu me le dit !!

je suis dsl mais je te les ai envoyé tes 300 de bois !! lol
tkt je sais que tu dis ça pour me faire chier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cités de l'Empire Pingouin :: FORUM EXTERNE :: Taverne populaire-
Sauter vers: